Sorties fin 2017 ... reportées en 2018 .. et 2019 209
Forums > Jeux de rôle
Argh, La Poste a fait un échec critique :
Donc je n'ai pas encore reçu Lockdown, qui est "locké down" dans un centre Courrier...
MàJ 16/06/18 : PP SR+BI , fin des livraison de Lockdown. PP+ dernière option livrée.
Lockdown sortie boutique 13/07/18
Numéra : Au coeur de la nuit est en cours. Je guette une info de confirmation de livraison.
EDIT: Numéra livré 19/06/18
- Ombreloup
Je te confirme au coeur de la nuit, il m'attends à la poste je le prends ce soir en rentrant.
Oh ?
j'attends impatiement qu'il soit dispo pour le commander ou éventuellement le dégoter au PEL (Paris Est Ludique) ce weekend.
- MASTER
Impatient, écris tu? Je vais accentuer ton impatience car le prochain, après un petit récapitulatif rapide des attentes, c 'est Polaris !
- Ragnar
Oooh Pola'
Oui, il saute moins vite qu'espéré (Cf cette vidéo), mais clairement ça se débloque, il y a plus de livraisons de vieilles PP que de lancement de nouvelles cette année, c'est bon signe !
- Ragnar
Oui plus lentement qu'espéré (Polaris, Starfinder...) mais ça avance, ouf
- MRick
Plus lentement ou moins vite, il faut choisir son camp !
J'viens faire péter deux bouteilles de champ et les bouchons filent très vite!
Le plus long c'est de les acheter!
A la vitesse où ça va, en août nous aurons Polaris (PP stantard)
Petit récapitilatif de rentrée au 5/09/18.
PN2 et SR BI+Lockdown ont été entièrement livré.
H&D : Tous les livres et l'écran sont imprimés , visiblement il manque certains cadeaux, les cartes et les boites.
Oeil Noir: en attente du PDF de la BI.
Laelith : gazette 1 à 5 sur 6 en PDF
LotFP: tous les PDFs sont dispo en pack-préco (cf boutique), en attente d'impression.
Polaris: Amazonia et livre noir sont passés en préco, attente retour impression?
AP RdJ : tous les PDFs sont dispo, en attente d'impression.
COC+BI CO Cthulhu : PDFs de la BI Cthulhu dispo.
Numéra : manque le 3è supplément.
Une bonne nouvelle n arrivant jamais seule : les PDFs Polaris sont partis en pré- impression la semaine dernière.